Timberland Euro Sprint

Ray mène les Argos à vaincre les BombersPar Dan Ralph, La Presse Canadienne TORONTO Ricky Ray et Curtis Steele se sont avérés être trop pour les Blue Bombers de Winnipeg. Magnetiseur-guerisseur-somme Ray a lancé quatre passes décisives tandis que Steele a couru pour 92 verges et marqué deux touchés pour propulser les Argonauts de Toronto mardi soir. Ray a terminé avec 26 passes en 33 passes pour un total de 297 verges et a permis à Toronto (3 4) de remporter sa deuxième victoire de suite pour une avance de quatre points sur la division Est. http://www.magnetiseur-guerisseur-somme.fr Steele a lancé une solide attaque au sol qui a enregistré 174 verges contre une défensive de Winnipeg qui disputait son deuxième match en cinq soirées.  »  « Ils venaient de terminer une courte semaine à la fin du match, quand ils étaient encore serrés. Nous pouvions courir comme nous le faisions et les porter nous a vraiment aidés. » Steele a couru 10 fois et avait 19 verges. https://en.wikipedia.org/wiki/Timberland touché et a également ajouté deux attrapés pour 27 verges, dont une saisie de 15 verges par le touché. Steve Slaton, ancien joueur de la NFL, a ajouté 66 points et a perdu deux échappés. « Nous sommes entrés dans le match en pensant que ce serait une bataille entre les lignes », a déclaré l’entraîneur-chef d’Argos, Scott Milanovich. « C’était génial de pouvoir courir comme nous le faisions. » Nous avons senti que nous avions besoin de cela pour gagner. « Steele, à sa deuxième saison avec Toronto, Timberland Femme a été un bon coureur avec 318 verges en seulement 35 portées ( 9,0 verges en moyenne) avec trois touchés.

Timberland Femme
Timberland Femme

Mais les Argos ne peuvent pas le déplacer dans le backfield à temps plein car il est également un contributeur dans les équipes spéciales. « Mec, c’est difficile », a déclaré Steele quand on lui a demandé s’il souhaitait plus de courses. Magnetiseur-guerisseur-somme « Je suis un joueur précieux dans l’unité des équipes spéciales et je suis fier de cela, mais oui, j’aimerais avoir plus de retenues à la course. » Mais ça va, je sais que mon rôle est lié à un contrat global. Steve et moi essayons vraiment de tirer parti de mon opportunité. « Cependant, ce fut une belle rédemption pour Toronto, qui a perdu une défaite en début de saison à Winnipeg. Et Ray a organisé la victoire impressionnante sans receveur régulier Andre Durie (clavicule), Chad Owens (au pied), Jason Barnes (au genou), http://www.magnetiseur-guerisseur-somme.fr John Chiles (au tendon du jarret) et la recrue Anthony Coombs (à l’épaule) .Ray a lancé à 10 receveurs différents mardi soir. le plus grand nombre de verges (56). « Le problème, c’est que nous jouons ensemble depuis quelques semaines et que cela commence vraiment à montrer, » a déclaré Ray. « Je me sens juste comme si notre exécution s’améliorait à l’entraînement et que les gars deviennent un peu plus à l’aise les uns avec les autres et nous sommes en mesure d’exécuter. « Toronto ne Nous n’avons pas beaucoup de temps pour savourer cette victoire, avant l’annonce annoncée du sommet de la saison de Rogers Centre, qui rassemblera 18.106 personnes. Lions (4 3). Milanovich a déclaré qu’il était important que son équipe bâtisse sur sa victoire 31 31 sur la route contre Montréal le 1er août. Cependant, Timberland Homme Milanovich n’était pas heureux que les Argos aient été marqués 17 fois pour 122 verges aux tirs au but.

Timberland Homme
Timberland Homme

Winnipeg n’était pas beaucoup mieux, a appelé 14 fois pour 114 verges dans un match très serré. «C’est très difficile, surtout quand on est foutu, parce que ce que vous aimeriez faire, c’est remplacer les gars et envoyer le prochain m un à mettre « , Magnetiseur-guerisseur-somme a déclaré Milanovich. « Vous vous attendez à ce que certains (nouveaux) gars jouent, mais je ne m’attends pas à cela de nos anciens combattants et certains d’entre eux étaient nos anciens combattants. » Si nous continuons à le faire, nous ne serons pas une bonne équipe de football. Tout ce que je sais, c’est continuer à l’entraîner et si quelqu’un doit être remplacé, nous nous en occuperons. « Winnipeg (5 3) a subi sa deuxième défaite consécutive à la suite d’une défaite à domicile contre la Saskatchewan 17 jeudi, ce qui a également gâché l’entraîneur des Bombers. Mike O’Shea est de retour au Rogers Centre.O’Shea a passé 16 saisons en tant que joueur et entraîneur, http://www.magnetiseur-guerisseur-somme.fr remportant quatre coupes Grey à Toronto, avant d’être embauché par Winnipeg pendant la saison morte. « C’est une réponse facile, vous ne voulez pas abandonner ces verges, » dit-il. « Ceux qui vous ont blessé. » Ray a cimenté la victoire avec une passe de touché de 32 verges à Watt qui a complété la marque à 11:35 de Ray donnait 28 28 secondes à Toronto avec seulement 58 secondes au quart avec un tir de 15 verges à Steele après que Cleyon Laing ait retrouvé le ballon de l’ancien Argo Romby Bryant à la ligne des 49 verges de Winnipeg. la toute prochaine série, mais il a été annulé par une main au stylo pour le visage Alty sur les Bombers. Willy ne pensait pas que l’appel soit la différence, même si le but de 18 mètres de Swayze Waters portait à 31h21 la tête de Toronto. « C’est juste un de ces jeux, il faut mieux rebondir face à l’adversité », a-t-il déclaré. « Chaque fois que vous affrontez Ricky Ray, vous devez accumuler les verges. » Ni la défense de Willy ni celle de Winnipeg ne l’ont fait. Willy a terminé 23 de ses 31 passes pour un total de 193 verges et deux touchés malgré un sac à dos cinq fois alors que les Bombers ont amassé 232 verges au but, contre 462 verges pour Toronto. « La défense de Toronto est un groupe talentueux, je ne sais pas comment ils allaient venir à moi « , a déclaré Willy. « Il y avait des fois où je n’ai pas eu leLa balle est plus rapide et les autres quand nous ne sommes pas sur la même page. « La course de Nic Grigsby à 8 verges du TD à 6:32 du troisième entraîna Winnipeg dans un match nul 21 21, mis en place par les Bombers pour récupérer le premier fumble de Slaton. À Maurice, Timberland Soldes Maurice Mann et Zander Robinson ont également marqué des buts pour Toronto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *